La formation professionnelle, un vecteur qui allie proximité de l’entreprise et besoins du futur

La formation professionnelle, un vecteur qui allie proximité de l’entreprise et besoins du futur

10h – 11h30  PONT ROUGE, Centre de formation
Rampe du Pont-Rouge 4, 1213 Petit-Lancy

Venez chercher de l’inspiration et échanger en partageant avec des chefs et des dirigeants des entreprises parmi les plus prestigieuses de notre région qui ont suivi un apprentissage avant d’occuper des positions dirigeantes et qui vous livreront la richesse de leur parcours.
Aujourd’hui, plus que jamais, la capacité à entreprendre et à s’adapter à l’évolution de son environnement est devenue un critère essentiel de succès. A l’ère de l’économie digitale, la vitesse est clé pour adapter son entreprise aux changements rapides. Devenir entrepreneur ne s’apprend pas que dans une institution de formation, mais surtout sur le terrain. L’apprentissage en entreprise est la voie qui mène à l’entrepreneuriat la plus fréquentée en Suisse. C’est la richesse des talents faite de la diversité de compétences qui font le succès d’une entreprise.

Animé par Dino Auciello, rédacteur en chef adjoint, Bilan. Avec la participation de Fabienne Ciss, ancienne Directrice des Ressources Humaines, Patek Philippe; Christian Starkenmann, Distinguished Scientist, Firmenich S.A.; Serge Fehr, Head Private & Wealth Management Clients Switzerland, Crédit Suisse; Serge Hiltpold, administrateur, Hiltpold menuiserie SA.

Nombre de places limitées, sur inscription ici :

Inscription

Organisation: Union industrielle genevoises (UIG), FER Genève et Fondation en faveur de la formation professionnelle et continue de Genève (FFPC)
www.uig.ch
www.fer-ge.ch
www.ffpc.ch