Entreprendre autrement: s’inspirer de la sagesse du monde

Entreprendre autrement: s’inspirer de la sagesse du monde

17h30 – 19h30 FER Genève
Rue de Saint-Jean 98, 1201 Genève

La semaine mondiale de l’entreprenariat invite à entreprendre. Ce First invite à en élargir l’horizon en s’inspirant des peuples premiers, dits aussi peuples racines. Au-delà de la course à la technologie, qu’est-ce qui fonde notre humanité? Quelle différence entre entreprendre un «business» et entreprendre sa vie? Cette conférence offre un espace pour découvrir d’autres façons de concevoir le monde et s’en enrichir, avec un panel prestigieux de conférenciers et d’auteurs dont les livres viennent de paraître. Il a été spécialement conçu pour les entrepreneurs et étudiants genevois curieux d’«à venir».

Informations détaillées et inscription obligatoire sur: www.rezonance.ch/ft/agenda

Frederika Van Ingen, journaliste à Paris, partie à la recherche de ceux qui tissent des ponts avec les peuples premiers pour la sortie de son livre «Sagesses d’ailleurs pour vivre aujourd’hui».

Karine Massonnie, franco-canadienne, reporter-globetrotteuse, formatrice et coach pour la sortie de son livre «Sur la piste Indigène – Voyage initiatique à la rencontre des peuples Premiers».

René Longet, politicien et homme engagé, pour la sortie de son livre «Aller à l’essentiel, repères pour notre temps».

David Denis Hertz, formateur et coach pour des centaines d’entreprises, PME comme multinationales, pour la sortie de son livre «Profession chaman d’entreprise».

Tanguy Lunven, directeur de chœurs et formateur qui apporte les chants du monde dans les réunions de directions des plus grandes entreprises : Microsoft, Hermès, etc., et à Rezonance.

Organisation: Rezonance
www.rezonance.ch