+de SM au boulot! Ou comment l’écoworking favorise la Santé Mentale au travail

+de SM au boulot! Ou comment l’écoworking favorise la Santé Mentale au travail

14h30 - 17h30 LA MUSE BOUGE espace de coworking
Rue de la Muse 2, 1205 Genève

Pour bien travailler, il faut un bon cadre et une bonne santé. Mais quel cadre favorise la bonne santé, notamment mentale? Et comment accueillir les difficultés inévitables (surmenage, maladie, etc.) d’une façon qui préserve son parcours professionnel? Seul ou entouré, chaque entrepreneur a tout intérêt à veiller à sa santé et à celle de ses co-travailleurs. Au profit de la santé – mentale et financière – de son entreprise!

La Muse Bouge (LMB), environnement de travail propice à l’épanouissement de la démarche entrepreneuriale, et Re-pairs, association de personnes formées pour partager leur expérience du dépassement de la souffrance psychique, vous invitent à prendre conscience des enjeux de la promotion de la santé mentale au travail (conférence) puis à faire vos premiers pas d’ergonomes en santé mentale (ateliers en groupes).

La conférence sera suivie d’un apéritif et d’une visite de l’espace de coworking.

Elisabeth Sturm, traductrice indépendante et pair praticienne en santé mentale; Alain Dupont, fondateur et directeur d’AD- Consultants (Bureau d’ingénierie sociale); Niamh Fahy, thérapeute et pair praticienne en santé mentale

Organisation: Associations Re-pairs et La Muse Bouge
re-pairs.ch              lamusebouge.ch